Les Gardiens du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Gardiens du Temps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Migration sur elevenn

Aller en bas 
+9
Gryzor
IT4CH1
might
Obito
dayto
Dergaï
Xel
Enala
zephy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gryzor
Co gm
Co gm
Gryzor


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Caen

Migration sur elevenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sur elevenn   Migration sur elevenn - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:58

A faire soit même :
_ tu t'inscrit sur le forum du serveur elevenn et tu te créé un compte de jeu, tu te fait ton perso de la classe a récupérer et tu ne joue pas dessus.
_ tu fait la récupération des infos de ton compte jeu ainsi que les screens sur eternity via l'addon characterprofiler comme expliquer dans le tuto de recup
_ sur le site elevenn met tes logs du compte puis fait la récupération automatique via le tuto de récupération (précise bien comme l'a fait remarqué asté qu'il s'agit d'une recup d'un perso de la guilde les gardiens du temps du serveur eternity)
(perso j'en suis a cette étape, avec la précision de asté en moins :s, j'attends la reponse des mj, la suite c d'apres ce que je me souviens avoir lu ^^")
_ quand ta la réponse favorable des mj co toi sur elevenn et fait .recup puis fait un screen avec un /played (et évite de jouer)
_ va sur le forum elevenn, section récupération de guilde et fait un post de finalisation comme indiqué sur le tuto finalisation de récupération, quand c valider, normalement c fini.

pour ceux qui ont un problème avec l'addon, il reste la méthode de rechercher tous les id des stuffs en utilisant le site wowhead + screen de tous les stuff (super long est chiant)
ou régler le pb avec les addons (je c pas moi, virer tous les addons puis metre l'addon ; réinstaller wow ; trouver et virer toutes les infos de comptes ou réinitialiser les configs jeu comme compte (ne pas oublier de faire des copies) ; vous pendre ; en vouloir à la terre entière ...)
ou attendre qu'on ai fini avec nos persos pour tenter sur les vôtres (solution la moins bonne vu qu'elle vous fait passer pour des je-m’en-foutistes).

donc pour finir, oui a toi de faire tout sa, avec les infos que tu peut récupérer sur notre forum plus sur le leur, dommage que se soit un parcours semé d'embuches, mais il faut le faire !

PS : on peut comprendre que certains veuillent attendre que les premiers aient fini leurs recups pour leur dire ce qu'il faut faire et ne pas faire, dommage, sa rallonge d'autant l'attente pour pouvoir rejouer ensemble. avec toutes les infos des tutos ya pas vraiment de raisons pour que sa se passe mal et sinon une requête sur leur forum avec les screens eternity des stuffs manquant après la finalisation devrait régler l'affaire, mais c'est vrai aussi que leur système de recup demande de bien se plonger dedans.

PS 2 : un bon gamer a tjrs une copie clean de ses jeux (en général zippé dans un dur externe) + tous les screens de tous ses stuffs, configs et j'en passe ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dayto
Magicien
Magicien
dayto


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011

Migration sur elevenn - Page 2 Empty
MessageSujet: re^^   Migration sur elevenn - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:05

bon en verifiant ma demande je me suis redu compte que je l avais pas vraiment envoyer comme il fallait ^^

donc j ai refais ca dans les regles (normalement ) et donc je devrai avoir au moins une reponse favorable ou non^^.

donc wait and see^^ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Co gm
Co gm
Gryzor


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Caen

Migration sur elevenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sur elevenn   Migration sur elevenn - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:55

bon, sa commence mal, serveur de merde ? ><

ma récup a ete refusée car j'ai pas mit les screens des items niv >200 que j'ai. donc en gros l'addon il sert a koi si se n'est a te faire croire que sa leur donne les infos sur ton stuff ><

j'ai juste 2 sets pve et 1 set pvp ou fo que je recherche les id via wowhead, puis retrouve les sreens des stuff ou les refaire, puis upload chacun des screens (encore 1 fois sa fait 3 set a upload les sreens) puis mettre les urls de chaque au bon endroit ... gros foutage de gueulle la j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Migration sur elevenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sur elevenn   Migration sur elevenn - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:00

Moi recup sur tous mes persos très bien passée^^ ça chain les aléas en plus avec les h2 ya du monde perso ça me plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Co gm
Co gm
Gryzor


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Caen

Migration sur elevenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sur elevenn   Migration sur elevenn - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:13

et ta du balancer 1 screen pour chaque item ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Co gm
Co gm
Obito


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Belfort

Migration sur elevenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sur elevenn   Migration sur elevenn - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:45

Oui normalement faut 1 screen sur chaque items
Revenir en haut Aller en bas
zephy
Officier sup.
Officier sup.
zephy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et marne

Migration sur elevenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sur elevenn   Migration sur elevenn - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:00

aste a écrit:
Moi recup sur tous mes persos très bien passée^^ ça chain les aléas en plus avec les h2 ya du monde perso ça me plait !!!

bah sa on a vu asté ..... carpette tout les 20 mètres a la forge dea ames lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafari




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Migration sur elevenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sur elevenn   Migration sur elevenn - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:19

Døfgrim




J'ai un pot de mon bahut qui es sur eleven il va m'expliquer comment faire une recup ces un a2 avec une grosse guilde pve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration sur elevenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration sur elevenn   Migration sur elevenn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration sur elevenn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recup Elevenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Temps :: Section Privée :: IMPORTANT A LIRE !!!!-
Sauter vers: