Les Gardiens du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Gardiens du Temps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement Inøve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theauletux




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Recrutement Inøve Empty
MessageSujet: Recrutement Inøve   Recrutement Inøve Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:08

Bonjours a tous je me présente, je suis Inøve un chaman 80 restauration/elementaire avec un gears score pve de 4393 Je suis full épic et le niveau de mes objet varie de 200 a 232 . Pour mes métier je suis alchimiste 450 et herboriste 450
Pour mes rerolls je possède uniquement un chasseur 80 Travailleur du cuir450 et depeceur 450 avec un stuff full 200 , quelques item 213 et pas mal de bleu 200
Pour la fréquentation je me connecte régulièrement une heure par jour en période de cour et plus lors des vacances sauf si je voyage ^^
Ensuite pour les strat des boss je n'ai pas jouer sur officiel , je connais plusieur des strat nottament edc10/25 , Onixia sartha edc 5 et puis plutot peu sur ulduar car sur l'ancien serveur privée ou je jouais les boss été trés mal script donc je vien également pour apprendre ^^
Ps:Je faisais parti de la guilde Avaløn mais étant inactive je préfere trouver une guilde faisant des raid


Bon jeux a tous et merci de prendre le temps de lire ma candidature =)


Inøve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Inøve Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Inøve   Recrutement Inøve Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:05

slt à toi inove, tiens un chaman elem/restau....
Peu de chaman dans la guilde et les quelques uns que nous avons sont très mauvaix (cf gryzor...) un stuff moyen pour toi mais tu connais les strats donc bon... Tu heal c bien
Moi je dirais +1
Maintenant quelle est ta 1ère spé ?
Revenir en haut Aller en bas
theauletux




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Recrutement Inøve Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Inøve   Recrutement Inøve Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:01

Ma première spe c'est restauration mais je peux dps tout autan^^ je suis glyphé aussi j'ai oublié de précisé
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Co gm
Co gm
Gryzor


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Caen

Recrutement Inøve Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Inøve   Recrutement Inøve Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:56

n'est pas chamatank qui veut Very Happy

+1 aussi, au moins un chaman de motivé dans la guilde sa fera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Inøve Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Inøve   Recrutement Inøve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Inøve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Monarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Temps :: Section Public :: Recrutement :: Canditatures en attente-
Sauter vers: