Les Gardiens du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Gardiens du Temps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de tuor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuor




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

présentation de tuor Empty
MessageSujet: présentation de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:13

Bonjour,

Tuor
Paladin Vindicte level 80 (double spé en Sacré)
Niveau d'objet moyen 219 en Pve et 226/232 en Pvp
Je joue à Wow depuis 3 ans (mais je ne connais pas tout le vocabulaire)
Mineur Ingénieur 450
Shanks prêtre level 71 pour le moment
éner twink mage futur level 19
Aurë Entuluva
Je préfère le Pve, mais j'aime bien le Pvp aussi.
Surtout connecté le weekend et les vacances

J'ai 16 ans, j'aime les mangas et la natation ! J'aime pas beaucoup l'école ^^

Voila, en espèrant vous rejoindre bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tuor Empty
MessageSujet: Re: présentation de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:43

J'ai vu ton stuff il est moyen et bcp de pvp prend encore une ou 2 pièces en PVE et pour moi se sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tuor Empty
MessageSujet: Re: présentation de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:46

après si tu es pret à mettre ta spé heal en prio c'est à voir ... j'attend donc ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tuor




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

présentation de tuor Empty
MessageSujet: description de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:12