Les Gardiens du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Gardiens du Temps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de tuor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuor




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

présentation de tuor Empty
MessageSujet: présentation de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:13

Bonjour,

Tuor
Paladin Vindicte level 80 (double spé en Sacré)
Niveau d'objet moyen 219 en Pve et 226/232 en Pvp
Je joue à Wow depuis 3 ans (mais je ne connais pas tout le vocabulaire)
Mineur Ingénieur 450
Shanks prêtre level 71 pour le moment
éner twink mage futur level 19
Aurë Entuluva
Je préfère le Pve, mais j'aime bien le Pvp aussi.
Surtout connecté le weekend et les vacances

J'ai 16 ans, j'aime les mangas et la natation ! J'aime pas beaucoup l'école ^^

Voila, en espèrant vous rejoindre bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tuor Empty
MessageSujet: Re: présentation de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:43

J'ai vu ton stuff il est moyen et bcp de pvp prend encore une ou 2 pièces en PVE et pour moi se sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tuor Empty
MessageSujet: Re: présentation de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:46

après si tu es pret à mettre ta spé heal en prio c'est à voir ... j'attend donc ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tuor




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

présentation de tuor Empty
MessageSujet: description de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:12

personnelement je préfère ne pas trop mèttre ma spé heal en valeur car elle n'est pas géniale je pense que le maximum que je puisse healer avec c'est edc 5 héro ! elle est encore en cours de création
je tiens a dire quand même que j'ai une très bonne expérience du pve et malgré un certain nombre de pièce pvp je fais quand même pas mal de dégat !
je peut éseiller de trouver quelques pièce pve mais elles seront niv 226 j'aimerai donc savoir si ça sufira pour être pris

merci
Revenir en haut Aller en bas
dinotopia/zayna
Maître de guilde
Maître de guilde
dinotopia/zayna


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 43
Localisation : orleans 45

présentation de tuor Empty
MessageSujet: Re: présentation de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:29

+1 pour moi si tu met ta spé heal en prio
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiendutemps.forum2jeux.com
Tuor




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

présentation de tuor Empty
MessageSujet: description de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:33

je ve bien mettre ma spé heal en priorité mais comme je l'ai dis elle n'est pas parfaite et donc j'aurai besoin d'aide pour qu'elle puisse être rentable au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Officier sup.
Officier sup.
Xel


Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Belfort

présentation de tuor Empty
MessageSujet: Re: présentation de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:37

Tu dis avoir un dps pas mauvais, mais tu tourne combien sur un mannequin unbuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tuor Empty
MessageSujet: Re: présentation de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:20

ne t'inquiete pas pour ton stuff heal il y a 3 pala heal qui sont deja stuffer tu ramassera donc une max de loot donc +1
demande un off recruteur sur le world pour te guilder en main spe heal 2e spe dps
Revenir en haut Aller en bas
Tuor




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

présentation de tuor Empty
MessageSujet: description de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:11

sur un manequin je fais entre 4000 et 6000 !
j'imagine bien que j'aurai des bon loot en jouant avec vous en heal mais je ne veut pas oublier ma spé dps que j'aime beaucoup aussi donc j'aimerai savoir si je vous rejoin et que je suis en heal est que je pourais looter les objets dps qui serai pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuor




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

présentation de tuor Empty
MessageSujet: description de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:12

ou o moin aurai-je la possibilité de les rand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tuor Empty
MessageSujet: Re: présentation de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:26

tu prendras le stuff dps si personne ne le need apres de memoire tu as deja la lame de ony donc le stuff dps tu l'auras avec les emblemes et tu ramassera le stuff heal sur les raids donc tout benef;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tuor




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

présentation de tuor Empty
MessageSujet: description de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:20

ok ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Co gm
Co gm
Gryzor


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Caen

présentation de tuor Empty
MessageSujet: Re: présentation de tuor   présentation de tuor Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:14

Bienvenu et désolé si tu n'a pas pu parler hier soir, le recruteur a oublié de te monter d'un grade, le premier grade étant réservé à calmer les gens en les empêchant de parler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de tuor Empty
MessageSujet: Re: présentation de tuor   présentation de tuor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tuor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Type
» Présentation Crawordl
» Présentation KRONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Temps :: Section Public :: Recrutement :: Candidatures Validées-
Sauter vers: