Les Gardiens du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Gardiens du Temps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Esp / Veto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esp




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Toulon

Candidature Esp / Veto Empty
MessageSujet: Candidature Esp / Veto   Candidature Esp / Veto Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:52

Bonjour à tous , le passage par le fofo n'étant pas une option ici , j'en viens à posté chez vous afin de proposer ma candidature.

Je possède 2 personnages qui sont tout les deux chez les incorruptibles:

-Esp : Un paladin , spé tank et heal
-Veto : Un drood heal

Ils sont plutot bien stuff , disons 4900 de GS. J'ai part ailleurs une connaissance que j'estime correcte du Pve : Strat majeures , strat Edc ,Ony ... On ne cesse d'apprendre , je compte donc sur vous pour m'indiquer si j'ai omis ou mal appliqué une strat. ( Je n'ai pas dis de me crier dessus hein ^^ )
Il m'arrive aussi de faire du pvp , je possède le set full furieux avec Veto (1541 de cote) et Esp (1711) à quant a lui quelque pièce d'impla. Pour tout vous dire , j'aime autant faire un Pvp que du Pve . Ceci dis mon coep se connectant moins souvent il est donc plus rare que je sois en arène.


En ce qui concerne les métiers , Veto est couturier et enchant. Mais Esp lui est au chômage ( faudrait s'y mettre oui =P ) .


A propos de l'IRL , J'ai 18 ans et j'habite le Sud de la France. Je suis conscient qu'il y a eu des soucis entre nos guilde , je ne suis d'ailleurs pas trop au courant de se qu'il s'est passé ...
Je ne vais pas m'étendre la dessus , je vous propose ma candidature , ce n'est surement pas le meilleurs moment pour le faire (surtout qu'on on à marqué "Incorruptibles" au dessus de sa tête...), et je le sais bien. Mais cela fait déjà un petit bout de temps que j'avais envisagé un changement de guilde car la situation de la guilde se dégradait chez les incos .
Puis après être revenu de vacances il y a quelques jours et ayant constaté des leaves sur offi , tensions entre les membres ... ( En effet , se connecter et voir des personnes se disputer de retour de vacances ... non) . Je connais quelques personnes de votre guilde , Asté , Welfette et notamment IRL , je pense a Vahlen ou encore Argaron . (J'espère que je n'en oublie pas =P ). J'ai par ailleurs eu des échos positifs au sujet des Gardiens , sa avance plutôt bien apparemment et l'ambiance y a l'air sympa. Ceux sont la les raisons qui me font changer de guilde , j’espère passer des moments agréable avec vous.



Voila , Merci de m'avoir lu . En espérant une réponse positive de votre part et peut être a bientôt sur le jeu !



Le Méchant Incorruptible.






Dernière édition par Esp le Dim 21 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esp / Veto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esp / Veto   Candidature Esp / Veto Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:02

Véto il est clair que tu es un très bon joueur et qui n'a jamais fait de remous, tu fais la démarche de passer par le fofo c'est bien.
Cependant pour le moment je souhaite que les tensions s'apaise entre nos guildes, je reserve donc (et ce n'est que mon choix) ma décision, je viens d'en parler à hellwyne et je souhaite en parler à titou aussi avant.
Voilou je pense que tu me connais bien et saches que tu auras une réponse rapide de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
sabato
Officier
Officier
sabato


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2011

Candidature Esp / Veto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esp / Veto   Candidature Esp / Veto Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:08

c'est vrai que en se moment la tension est HOT affraid donc ouais moi aussi je suis ok en meme temps ^^ veto bon drood heal et esp me souvient plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Officier sup.
Officier sup.
Xel


Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Belfort

Candidature Esp / Veto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esp / Veto   Candidature Esp / Veto Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:26

D'un autre côté, les inco font rien non plus pour que la tension s'apaise Mad

Bon après c'est pas mes affaires, et le problème entre les deux guildes ne me concerne absolument pas ...

D'un ordre plus privé, je met un +1 pour Esp, malgrès la branlée qu'il m'a mise en duel aujourd'hui Razz (en plus on manque de heal "sifflote")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Esp / Veto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esp / Veto   Candidature Esp / Veto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Esp / Veto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Temps :: Section Public :: Recrutement :: Candidatures Validées-
Sauter vers: